LA CRÉATION DE VALEUR
POUR LEIMOTIV

S’investir pour révéler le potentiel inexploité d’actifs immobiliers

Fondé en 1996 par Michaël Sfedj, le Groupe Arcange est un investisseur immobilier indépendant et privé, qui opère en fonds propres ou en partenariat. Spécialisé dans le sourcing et la valorisation d’actifs de toute typologie, il s’appuie sur une double-culture immobilière et financière.

Le groupe a bénéficié, à partir de 2007, du soutien d’établissements bancaires de premier plan qui lui ont permis de franchir le cap du milliard d’euros de transactions. Au-delà des réponses apportées à ses clients, investisseurs, entreprises, family offices et institutionnels, le groupe crée de nouvelles valeurs : il repense des actifs existants, révèle les sous-jacents négligés et valorise les fonciers délaissés.

Notre histoire,  Home  Visuel  Intro - Groupe Arcange

Attaché aux fondamentaux de l’immobilier, le groupe s’affranchit de toute approche purement financière et considère la levée de capitaux comme un levier stratégique. De la création de fonds d’investissement à l’arbitrage d’actifs, en passant par la définition de stratégies d’acquisition, l’asset management et la gestion dynamique de patrimoines, le groupe opère toujours aujourd’hui avec l’agilité d’une start up, au profit d’une valeur ajoutée maximale.