Le Groupe Arcange renforce ses équipes avec l’arrivée de Thibault Couderc au poste de portfolio manager.

Thibault Couderc rejoint le Groupe Arcange en tant que portfolio manager,  Thibault  Couderc  Droitsreserves - Groupe Arcange

Thibault Couderc (École Centrale de Lille – EDHEC Business School) renforce le pôle Portfolio Management dédié en transversalité aux investissements, financements, gestion et arbitrages du Groupe Arcange.

Portfolio manager, il sera chargé de suivre les différentes étapes de la vie d’un actif, du sourcing aux acquisitions en passant par la conduite de la création de valeur puis aux cessions.

Auparavant, Thibault exerçait les fonctions d’analyste en asset management et investissement au sein des équipes d’Altarea Commerce (groupe Altarea Cogedim), après des expériences de conseil en fusions-acquisitions et en investissement pour le compte du fonds de pension de Siemens, à Munich.

« La stratégie du Groupe Arcange est claire : grâce à notre solide track-record, nous sommes aujourd’hui en capacité de prendre position sur des opérations de taille plus importante, comme l’illustre l’acquisition, peu avant l’été, du 12 rue de la Paix. Compte tenu de notre appétence et des opérations en cours, nous nous devons d’avoir à nos côtés une équipe solide de portfolio managers. » explique Michaël Sfedj, Président du Groupe Arcange.

« Rejoindre le Groupe Arcange, c’est prendre part à une stratégie d’investissement dynamique, puisque le groupe est en phase particulièrement active d’acquisition. Une opportunité d’œuvrer aux côtés d’une entreprise à l’ADN fortement immobilier. » se réjouit Thibault Couderc.