Paris, le 28 janvier 2022. Le Groupe Arcange, société foncière indépendante, a fait l’acquisition d’un immeuble à usage de résidence hôtelière, cédé en off-market par un privé.
Guidé par sa stratégie d’acquisition d’actifs à haut potentiel, le Groupe Arcange est devenu propriétaire de cet immeuble situé dans la très prestigieuse rue Saint-Honoré.
A proximité de la rue du Roule et de la Rue de Rivoli, à moins de 200 m de la Samaritaine, l’immeuble est idéalement situé, au cœur de Paris. Cette nouvelle « maison de poupée » comme Géraldine Rouah, Directrice Générale du groupe, aime la qualifier, développe actuellement une surface de plus de 300 m², composée d’un commerce en rez-de-chaussée, surélevé de 4 étages.
Le Groupe Arcange façonne une nouvelle façon de penser le service résidentiel, en s’inspirant des codes de l’hôtellerie de luxe.
Au cours de ces deux dernières années, il a notamment développé une stratégie d’acquisition d’actifs, qu’il embellit, rénove ou restructure en résidence Haut de Gamme et crée la marque Arcange Clef D’or qui anticipe les désirs d’une clientèle résidentielle et hôtelière, avide de propositions de services pour sublimer et simplifier le quotidien comme l’inattendu.
La transaction de la rue Saint-Honoré comme « Le Ferdinand » dans le Marais s’inscrit dans la dynamique de développement du Groupe Arcange qui multiplie les opérations dans les quartiers tendance de la Capitale. Le service juridique du Groupe Arcange, l’étude notariale Strock & Associés et Point de vente, sont les conseils qui ont accompagné cette acquisition.